TERAPHOSA CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les regles

3 participants

Aller en bas

Les regles Empty Les regles

Message par Ichigo Jeu 5 Fév - 1:27

Bonjour et bonsoir j'aimerais juste intervenir en postant une petite idée sur les règles Moi je trouve que se serre plus judicieux d'avoir un choix de trois vivi pour sa première attaque. Je dis ça en tout bien tout honneur pour ce soit juste un tout petit peu plus facile pour certaines personnes voilà ☺️

Ichigo

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les regles Empty Re: Les regles

Message par Atrax Jeu 5 Fév - 1:50

Je veux bien mais impossible a gérer ou je voie pas comment je suis à l'écoute si vous avez des idée la dessus maintenant environ la moitiés de la team attaque dans les première heure de guerre sauf les plus haut level et personnes ne fait 3 étoiles a coup sûr et comme le but pour avoir les gains est de faire un Max d'étoiles donc les rattraper que se soit la première ou deuxième attaque c'est pareil et par rapport à ton équivalent ca te fais avec les +3-5 , donc 8 vivi possible .
APRES les 12 h vous êtes libre du vivi a attaquer ca reviens donc au même tu as le choix
Atrax
Atrax
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les regles Empty Re: Les regles

Message par warn Jeu 5 Fév - 7:23

Perso sans modifier la règles des 12 h que je trouve très bien.
je pense qu on pourrait avoir la possibilité de faire un échange de numéro (dans le +3 -5) entre un accord de 2 membre . Genre tu ve échanger ba tu contact la personne .
si y a un pas d accord ba t attend 12 h.
warn
warn
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les regles Empty Re: Les regles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum