TERAPHOSA CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment arrivé en ligue cristal ou master !

Aller en bas

Comment arrivé en ligue cristal ou master ! Empty Comment arrivé en ligue cristal ou master !

Message par kurosachi Jeu 22 Jan - 0:36

A partir de l'hdv 7 (roi des barbare débloqué conseiller) il est possible d'arriver assez simplement en ligue master et obtenir 250 gemme pour le cristal et 1000 pour le master.
La technique n'est pas difficile mais elle est longue et demande beaucoup de patience et de calme.
vous devrez juste vous contentez de détruire les HDV sur les village qui ont leur hdv dehors et comme ça vous allez pouvoir grappiller quelque trophée et petit a petit avancé vers la ligue cristal ou master , mettez vos ressource en dehors de votre village et votre hdv au centre on sais jamais vous pourriez également grappiller quelque trophée comme ça.Patience calme et vous y arriverez coup sur bonne chance a ceux qui tenterons !
                                                                                           Kurosachi

je conseille aussi d'attaquer en gowipe ou ballon servi etc si il n'y a pas trop de hdv sortits.
visez le 2 étoiles regardez uniquement le nombre de troph ne vous faites pas avoir par les ressources.
sortez votre réserve de noir et vos forreuses .vous pouvez pieger votre village en sortant l'hdv et en mettant les tesla devant ,bon c complexe contactez moi pour des infos supplémentaires.
je conseille aussi le 50 % en barbare acher
regardez dans vos vengences il y a vraiment énormément de troph a prendre en général.sur ce bonne chance

                                                                                                               Thomas

kurosachi

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum