TERAPHOSA CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment obtenir ses 5 cabanes !

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir ses 5 cabanes ! Empty Comment obtenir ses 5 cabanes !

Message par kurosachi Jeu 22 Jan - 0:30

Ceci est mon conseil pour obtenir ses 5 cabanes faite en ce que vous voulez !
Les 2 première cabane étant obtenu a la fin du tutoriel je passe directement a la 3 eme tout en vous annonçant que selon moi les succès sont la clef de la réussite pour l'obtention de ses 5 cabane en grande partie

la 3 eme cabane :
Nettoyez votre village gentiment faite les petit succès facile du début vous permettront d'obtenir très rapidement le 250 gemme nécessaire pour cette 3 eme cabane ( je précise qu'as la fin du tutoriel il vous reste 250 gemmes hein donc non je suis pas fou)
Sans cela essayez de viser les 1250 trophée pour les 450 gemme quoi qu'il arrive ça vous permettra d'obtenir votre 3 eme cabane et vous donnera un coup de pouce pour la 4 eme

la 4 eme cabane :
Une fois les 1250 trophée atteint vous devriez au moins au minimum avoir déjà 200 gemme sans compter tout ce que vous avez pu détruire avec le temps et les gemmes accumulé avec patience via les petits succès facile sinon visée la destruction de l'arc X qui rapporte 50 gemme de mémoire (oui je l'ai fais y'as longtemps je me souvient plus très bien bref vous voyez ou je veut en venir)
sinon tentez d'arrivez en ligue cristal pour gagner 250 gemmes supplémentaire et je pense que vous serez assez large pour obtenir votre 4 eme cabane

la 5 eme cabane :
A ce stade la du jeux plus question de trop rigoler allez franchement et tentez d'arriver en ligue master ! c'est long certes mais le temps que vous gagnerez par la suite avec votre 5 eme cabane est énorme et puis 1000 gemmes ! la moitié de votre objectif se trouve dans ce succès il est a faire a coup sur !
Normalement les succes des 10 tour de l'enfer (100 gemmes) celle des 150 etoile en guerre de clan et 15 million de bonus en guerre des clan ne seront plus tres loin achever ces 3 succès la et normalement vous devriez obtenir votre 5 eme cabane ! enjoy !!!!!!!!

kurosachi

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir ses 5 cabanes ! Empty Re: Comment obtenir ses 5 cabanes !

Message par Thomas.P Sam 24 Jan - 17:26

ou alors une fois la 4eme obtenue vous faites comme moi vous payez 10 euro mdr

Thomas.P

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum